Le 17 janvier 2026, la direction départementale de la police nationale du Mans a émis un appel à témoins suite à la disparition préoccupante d'un homme d'une trentaine d'années, survenue entre la nuit du 15 et 16 janvier, dans le secteur de la gare.
Mesurant environ 1,75 m, l'homme présente une corpulence moyenne, avec des cheveux noirs coiffés courts. Il était vêtu d'une veste sans manches de la marque Claas, et il portait des lunettes rondes de couleur jaune. Les autorités cherchent à recueillir des témoignages qui pourraient apporter des éclaircissements sur cette situation inquiétante.
Les amis et la famille de l'homme disparu sont très inquiets, et une mobilisation locale se met en place pour le retrouver. Selon des sources de Ouest-France, certains témoins affirment avoir vu l'homme près de la gare et sont incités à se manifester.
Tout individu ayant des informations pouvant contribuer à l'enquête est invité à contacter le commissariat de police du Mans au 17 ou au 02 55 46 20 00. L’ampleur de cette situation a mené plusieurs organisations à sensibiliser le public sur l'importance de signaler toute information.
Des expert en criminologie affirment que des disparitions dans des zones urbaines telles que celles-ci nécessitent souvent une réponse rapide de la part du public et des autorités.







