Le père de Louis, 17 ans, battu à mort à Narbonne, a lancé une cagnotte officielle sur la plateforme Leetchi afin de soutenir sa famille, comme l’a rapporté BFMTV ce dimanche 28 juin.
"C’est avec une immense tristesse que nous sollicitons votre générosité. Mon fils Louis a été arraché à notre famille de la manière la plus tragique. Cette cagnotte a pour but de lui offrir des obsèques dignes et de soutenir notre famille en cette période difficile", a écrit Nicolas sur Facebook.
Il ajoute : "Chaque don, peu importe son montant, contribuera grandement à nous aider et témoigne de votre soutien. Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partager cette cagnotte serait également un geste précieux."
Une agression tragique : cinq suspects mis en examen
Louis a été victime d'une agression dans un guet-apens sur un chantier à Narbonne le 19 juin dernier. L’adolescent a succombé à ses blessures quatre jours plus tard, le 23 juin. Cinq jeunes, dont trois mineurs, ont été mis en examen pour tentative d'assassinat et placés en détention provisoire.
Cette tragédie a suscité une vive émotion dans la région, incitant de nombreuses personnalités à s'exprimer sur la violence chez les jeunes. Selon un expert en criminologie de l'Université de Toulouse, "des mesures doivent être prises rapidement pour prévenir de telles violences. Il est crucial de sensibiliser les jeunes aux conséquences de leurs actes".
En cette période difficile, la famille de Louis espère que la communauté répondra à cet appel de soutien, aisément qu'elle doit faire face à cette tragédie inacceptable.







