Ce macabre événement s'est produit lorsque des agents judiciaires, accompagnés de représentants de La Caennaise, un bailleur social, se sont rendus sur place après plusieurs semaines d'absence de loyer et des signaux préoccupants émanant de l'appartement. Comme le rapporte Ouest France, le locataire n'a pas donné de nouvelles, ni à sa famille ni à ses voisins, depuis plus de trois mois.
Les autorités ont agi après avoir détecté une odeur putride émanant de l'appartement. Suite à cela, ils ont appelé la police, qui a trouvé un corps "non-identifiable", fortement décomposé, enfermé dans un sac de voyage à roulettes. Selon le procureur de la République de Caen, Joël Garrigue : "Il faudra procéder à des tests d'autopsie et de médecine légale avant d'identifier le corps".
Pour l'instant, l'identité de la victime n'est pas confirmée, bien qu'une enquête pour assassinat ait été ouverte. Cette situation a soulevé de nombreuses questions auprès des habitants du quartier, qui se sont déclarés choqués par une telle découverte. "C'est un véritable drame, et nous espérons que la justice saura faire la lumière sur cette tragédie", a déclaré un voisin sous couvert d'anonymat.
Les enquêtes continuent, et les experts de la police scientifique sont attendus sur les lieux pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire qui fait déjà grand bruit à Caen.







