Uber Eats s'installe à Sisteron : une nouvelle ère pour les gourmets

Sisteron accueille Uber Eats, transformant vos repas en un clin d'œil.
Uber Eats s'installe à Sisteron : une nouvelle ère pour les gourmets

L'application de livraison de repas et de courses à domicile, Uber Eats, continue d'étendre sa présence dans les Alpes-de-Haute-Provence avec son arrivée à Sisteron. Ce géant américain, présent sur le marché mondial depuis 12 ans, s'est déjà implanté dans d'autres villes de la région, comme Manosque en novembre 2019, Digne-les-Bains en avril 2023 et Forcalquier tout récemment en février 2025.

À présent, les habitants de Sisteron peuvent commander leurs plats préférés grâce à Uber Eats, qui collabore avec huit partenaires locaux. Parmi eux, vous trouverez des options variées telles que la pizzeria Agostino, l'Antalya, Le Chat noir, le Kiosque à pizza, le Pizzaiolo, McDonald's, Tacos Burger, et la Magnanerie située à Aubignosc.

Livraison en moins de 30 minutes

Désormais, avec Uber Eats, vous pouvez vous faire livrer vos repas directement chez vous en moins de 30 minutes, sans minimum de commande, de 11h à 14h30 et de 18h à 23h. Cette initiative répond à une demande croissante de services de livraison rapides au sein de la communauté, comme le souligne un récent article de La Provence, qui évoque également la nécessité d'une meilleure rémunération des livreurs.

Les professionnels de la restauration locale saluent cette arrivée, estimant qu'Uber Eats pourrait non seulement faciliter les repas pour les habitants, mais également stimuler l'économie locale en offrant une visibilité accrue aux restaurants. Selon des experts, cette expansion pourrait redynamiser le secteur de la livraison à domicile, qui a vu une forte augmentation de la demande durant les dernières années.

Lire aussi

Un bilan riche en découvertes pour le Cercle des amateurs de curiosités à Chaniers
Le Cercle des amateurs de curiosités à Chaniers présente son bilan annuel, ses succès passés et les événements à venir en matière de généalogie et d'informatique.
18h58
Des skieurs sanctionnés pour avoir ignoré la protection d'une espèce menacée
Deux skieurs des Hautes-Alpes verbalisés pour avoir ignoré les protections du tétra-lyre. Amende de 135 euros et contrôle renforcé par l'OFB.
18h15
le gène d'hercule : un don ou une malédiction pour les athlètes ?
Explorez comment le gène d'Hercule, en créant des muscles surdéveloppés, peut être à la fois un atout et un handicap pour certains athlètes.
17h15
Uber Eats s'installe à Sisteron : une nouvelle ère pour les gourmets
Uber Eats étend son service à Sisteron, offrant une livraison rapide et variée dans les Alpes-de-Haute-Provence.
17h01
Sanary-sur-Mer : l'enseignante poignardée témoigne d'une lente amélioration
L'enseignante de Sanary-sur-Mer poignardée par un élève est hors de danger, mais son état de santé demeure préoccupant. Les détails de cette affaire troublante révèlent un contexte de tensions scolaires.
13h42
Eric Berton et l'engagement politique des étudiants à Aix-Marseille Université
Une étude montre que seulement 44% des étudiants d'Aix-Marseille Université envisagent de voter aux élections municipales, mais s'engagent activement dans la vie citoyenne.
09h42