Cholet à l'horizon 2026 : un avenir prometteur ?
Ce vendredi 6 février, Isabelle Leroy, qui brigue le poste de maire, a levé le voile sur son ambition politique en dévoilant sa liste intitulée « Cholet, un nouveau jour ». En compagnie de Jean-Paul Brégeon, candidat au poste de président de l’agglomération, ils ont présenté 47 noms qui constitueront leur équipe.
« Nous sommes porteurs d'un nouveau souffle, un renouveau pour Cholet », a déclaré Isabelle Leroy. Ancienne adjointe de la majorité actuelle, elle souhaite mener cette campagne en rassemblant des voix diverses pour revendiquer une évolution positive pour la ville. Selon Ouest-France, Leroy a précisé : « Nous instaurons une nouvelle méthode et une nouvelle vision pour l'avenir de notre commune ».
Jean-Paul Brégeon, qui était jusqu’à récemment le premier adjoint, était également présent. Ensemble, ils ont réaffirmé leur intention de ne pas envisager de fusionner les listes en cas de second tour, affirmant que « notre liste sera celle du second tour », renforçant ainsi l'idée d'une campagne unifiée dès le départ.
La musique de changement qui s'exprime ici a trouvé un écho favorable chez de nombreux citoyens présents, et l'énergie dont font preuve ces candidats pourrait bien transformer le paysage politique local. D'ici le scrutin des 15 et 22 mars, l'intérêt pour cette campagne semble grandissant.
Les 47 candidats sous la bannière de Leroy illustrent une volonté de rassembler divers talents et expériences pour répondre aux défis actuels de la ville. Pour en savoir plus sur les motivations et les projets de cette équipe, consultez le lien vers l'article dédié de Ouest-France.







