Une enquête a été ouverte suite à la découverte d'un corps en décomposition avancée dans un appartement à Caen (Calvados), comme l'a rapporté ICI Normandie. Les voisins, incommodés par une odeur nauséabonde provenant du logement, avaient alerté les autorités.
Ce macabre constat a été fait le vendredi 7 février dans un appartement géré par le bailleur social La Caennaise, situé dans le quartier de la Demi-Lune. Le procureur de la République, Joël Garrigue, a indiqué que le corps était "bien empaqueté, bien ficelé, et enfermé dans un sac de voyage". Ce dernier n’avait pas donné de nouvelles depuis au moins trois mois, d'après les informations fournies.
L'état de décomposition avancée rendcependant difficile toute identification de la victime, y compris la détermination de son sexe. Une autopsie est prévue la semaine suivante pour tenter d'établir les causes de ce décès tragique. Selon des experts, ce genre de découverte soulève de nombreuses questions et pourrait révéler un final troublant. La police judiciaire de Caen prend en main cette affaire sérieuse qui implique des enjeux judiciaires complexes.







