Mardi 10 février 2026, un restaurateur castelroussin a rapporté avoir été contacté pour participer à un faux « jeu-concours » prétendument organisé par notre journal. La Nouvelle République dénonce fermement cette supercherie.
Mardi 10 février 2026, un restaurateur de Châteauroux a été démarché pour participer à un pseudo jeu-concours censé mettre en avant des « restaurants à taille humaine ». Il s'agit clairement d'une arnaque. Le démarcheur lui a demandé la somme de 2.900 € et s'est prétendu représentant de la NR.
La Nouvelle République tient à préciser qu’aucune initiative de ce genre n'est en cours et qu'il s'agit d'une manœuvre totalement frauduleuse. Les restaurateurs sont invités à rester vigilants face à de telles sollicitations.
En cas de doute concernant une proposition suspecte, il est fortement conseillé de signaler la situation. Pour toute vérification, vous pouvez contacter l'accueil de La Nouvelle République de l'Indre au 02.54.61.15.15 ou composer le 17 en cas de danger immédiat.
Lire aussi







